Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tres Important

Aller en bas 
AuteurMessage
fratus
Invité




Tres Important Empty
MessageSujet: Tres Important   Tres Important EmptyJeu 26 Mai à 10:58

Bon, la croisade en cour risque d'être séverement amochée a cause de vos problêmes ! elle risque même d'être ruinée et cela n'est pas concevable ! c'est pourquoi, je demande à chaque homme, femme ou enfant capable de mener une guerre contre la nuée verte, de venir s'inscrire sur le forum de la Deat Guard: http://thedeathguard.forumactif.com/
Nous allons prendre la direction du combat en attendant que vous alliez mieux ! Bien entendu, ne faite jamais mention de la croisade sur le forum, ne le faites que par mp en me les envoyants !

Puissiez vous vous remettre!
Ah ! j'oubliai, aucun pronlème sur mon foum, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres important (chiken69)
» Sondage important sur Rise of Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les cibles pour les Royalistes :: Cavalerie Lourde Royaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser