Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlement des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 1:54

Cest super! Jai deja 15 000 de FAA! jai limpression que je netais qune mouche il n ya pas longtemp! Je suis tellement fier de mon rang de 1400 definitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 6:38

lollll moi j'en ai environ 142 000 de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 11:05

J'ai 129 021 de faa et je vais rattraper Sirjon en 2 semaines je pense !!!! (on a fait un pari.....) Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 14:15

Je crois que Need a une chose a dire a Sirjon........ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 15:35

mdr zydar !!! c bon Force armée en attaque: 100779.8
j ai meme depassé sa merite une prime non ? lol !
En général: 611 ème / 12608
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptySam 7 Mai à 3:49

lolll need une grand pas pour toi un petit dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptySam 7 Mai à 12:13

mdr dark !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 13:43

hey sirjon c'est pour te dire que je peux passer prophete j'ai 100 000 de faa dans quelques heures..merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 14:26

Bravo Haypacino !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 16:41

Bravo il commence vraimment a avoir du peuple au grades des prophete lol !et comme sa je serait plus le petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 0:49

loll mais bohort va peut etre apporter des modif au classement alors peut etre qu'il n'y aura pas de profete
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 13:31

Force armée en attaque: 100680.8

voila sirjon c'est fait merci de me mettre prophete... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 23:44

Mais...Mais...ne me laisser pas en bas seul et abandonner!!! Vous êtes tous rendu prophète quasiment!
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 1:57

sirjon j'ai vu que tu etais passé sur le forum mais je suis toujours pas prophete..bon ba je vais attendre encore mais bon ca serait sympa de faire la modif..
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 2:29

Zut, ya plus de place sur le bans des prophètes, vite je veux monter plus haut !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 5:29

loll oeblo pas trop vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 16:03

c'est bon hay !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 16:09

merci sirjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigboss6
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 21:16

jai une question a posé ... c' est qui qui change l avatard car moi j ai toujour marqué nouveau c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 21:40

c'est automatique !!!! Wink c'est en rapport avec le nombre de messages que tu as posté !! Wink et normalement toi ca va changer à ton prochain message !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigboss6
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 21:49

a oké merci je ne le savai pas...........merci et pour etre Ombre quesqu il faut avoir comme stat?
Revenir en haut Aller en bas
bigboss6
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 21:56

c est bon j ai trouvé.... Very Happy pour info pour tous si il ni en a k il ne le save pas pour etre Ombre il faut être dans les 1000 premiers ou avoir 10.000 de f.a.a. Ce sont des unités de renfort au cas où il manque de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 23:36

SIRJON!!! Le nouveau classement par pyramide devrait etre mis sur pied le plus vite possible parce quon a 7 prophete!!! MDR!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 23:49

lolll oui 7 sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyJeu 12 Mai à 20:44

lol bientot tout les membre seront prophete ^^ a pars bigboss66 qui arrivera en dernier lol bigboss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyJeu 12 Mai à 23:20

lol ben j'éspère bien qu'un jour tout le monde atteigne la puissance suffisante pour être
Prophète !! ca prouvera que vous êtes puissant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptySam 14 Mai à 1:05

Mais quand le nouveau classement sera utiliser? Car jai 23 000 de faa donc je serais un Guerrier non?
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptySam 14 Mai à 3:36

loll oui faudrait le savoir mais que faudra-t-il avoir pour etre prophete dans le nouveau classement
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptySam 14 Mai à 17:53

ce sont les mêmes objectifs mais vas voir dans "nouvelle hiérarchie"
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 8:14

j'y ai ete lollll .... faut juste meriter la place ou quoi.....les fleau eu que va-t-il falloir avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement des Ombres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser