Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concert a la boite de nuit powa

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurle
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 9:36

Bonjour tout le monde! En fin d'apres midi, venez au concert de black eyed peas dans la boite de nuit powa avec plein de chanson de 17h30 a 18h00!!

prix des places = 10 écus sur le forum des gobs a payé sous mon pseudo

le lien http://xsavoir.eurower.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1370&start=60
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 12:04

C'est juste un esssai.....dites moi si ca marche.....merci Very Happy
le lien (hands up) [url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/cedric.INTEL-P4/Mes%20documents/Ma%20musique/01 Piste 1[/url]

Je dois trouver les musiques, puis les mettre en lien hypertextes sur le forum de la gob alors s'il vous plait dites moi que vous entendez de la musique..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 12:06

Nan ca ne marchera pas.....bon
Revenir en haut Aller en bas
badrcool
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 13:34

Vous voulez mettre de la musique en lien a telecharger?
Arthur demande moi les tubes que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:03

Hands up, Hey mama, Let's get started et shut up.
Mais les musiques ont les a, il faut juste savoir comment on met en ligne de la musique sans qu'il puisse nous les télécharger sinon on n'a qu'a les envoyer à tous le monde mais ce n'est pas ce qu'on veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:05

[url]file:///C:/Documents and Settings/cedric.INTEL-P4/Mes documents/Ma musique/01 Piste 1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:06

[url]file://C:/Documents%20and%20Settings/cedric.INTEL-P4/Mes%20documents/Ma%20musique/01 Piste 1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:06

Je comprends pas pourquoi ca marche pas......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
badrcool
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:12

La mettre en ligne sans la telecharger? desole je peux rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 14:18

Oui enfin il doive si tu veux la télécharger mais elle n'est pas enregistrer dans leur disque dur.....c'est pour ca que je dis "mettre en ligne de la musique sans qu'il puisse nous les télécharger ou plutôt enregistrer..."
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:11

mais y en a une a l accueil pourquoi vous faite pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:12

Okay dis nous comment faire alors ???
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:14

mais je c est pas qui c est qui a mis sa a l entré peut etre qu il faut etre admins je sais pas moi ! je m y connait pas je croyait que c etait vous qui l avait fait demander a amar ou sirjon sa doit etre eux a mon avis ya qu eux en admins maintenant et les autres n aurait pas pu le faire sans etre admins !
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:17

Tu connais les admins de la gob ????
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:18

non pas du tout desoler la gob c es tpas mon rayon je suis pas dans les affaires etrangere mais arthur en bon ambassadeur doit les connaitre ou devrait !
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:21

Arthur m'a demandé de l'aider ou d'être le "dj" de la fête alors je sais pas si il les connait mais je pense que oui alors je vais lui demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 15:23

ok si vous avez besoin de zic j en ait pas mal sur le pc aussi alors nhesité pas arthur a mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 16:13

oué je les connait bien tous
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 16:33

Alors ca en est ou ? on va avoir la musique ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 16:34

c'est reporté a demain petit probleme technique mais j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 16:38

okay !
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa EmptyVen 29 Avr à 21:09

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert a la boite de nuit powa Empty
MessageSujet: Re: concert a la boite de nuit powa   concert a la boite de nuit powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert a la boite de nuit powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de nuit
» concept boite de nuit
» Boite de nuit 5 Etoiles
» gob powa
» bar de la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser