Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 

Que pensez-vous du forum ?
Je préfers avant
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap28%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
je préfers aprés
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap28%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Il faudrait faire des vidanges de temps en temps
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap44%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 19:43

Répondez aux sondages et donnez quelques critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
chakal
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 19:45

ben moi sa me fait quand meme bizare le nouveau forum car g t beaucoup habitué a l'ancien!!!

c'est pourquoi je n'est pas répondu encore a ton sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 19:46

mince je me suis trompé de cases je voulais mettre "après" !!! Moi je l'aime bien comme il est !!! Il était bien aussi l'autre , mais je trouve que celui ci esttrès bien également !!! Wink


Dernière édition par le Dim 27 Fév à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 19:48

En fait c'est la même chose sauf plus propre, plus clair, et puis plus vide ^^ Donc facil mais on devrait faire des vidanges et limmitter les annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
Hopesfal
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 20:30

Personnellement, j'aurais bien vu une disposition des rubriques du forum comme si on était dans un chateau fort comme Le village/marché (pour parler de tout), le donjon (pour les traitres), l'arsenal (pourparler de notre puissance), des courtisans (pour se présenter) etc... pour avoir un role play renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 20:53

lmoi je n'est pas d'avis mais la proposition d'Hopesfall est bien
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 21:24

j'ai voté pour les vidanges LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 21:35

Hopesfall !!! donne ton idée dans "Annonce" !!! C'est une bonne idée je trouve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyDim 27 Fév à 21:58

J'apprecie ton idée aussi. Je pense que je vais faire cela. Continuer a donner vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyLun 28 Fév à 16:45

il me faut 1 petit temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukero
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyLun 28 Fév à 23:00

il est pas mal mais il y a encore certain topic qui ne sont pas gérés correctement et dont les posts n'ont rien a y faire.
Sinon tt va bien et je sais que le forum seras de mieux en meuix chaques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyLun 28 Fév à 23:05

dis moi lesquels ????? je ferais tout mon possible pour arranger ca !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyLun 28 Fév à 23:08

mais c'est le début il nous faut juste un moment pour s'adapté
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyMar 1 Mar à 4:52

Je préfèrais avant :
- Les posts était plus facilement accescible.
- Maintenant, il y a trop de partis, alorsque certaines pouvais être regroupés.
- Je ne m'y habitue pas
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: hum   Que pensez-vous du forum ? EmptyVen 4 Mar à 15:38

je ne le connaissais pas avant, mais je trouve celui ci clair et pratique, même s'il est vrai qu'une note plus moyen ageuse serait encore mieux et donnerai même une note supplementaire de realisme.
mais je ne vois pour le moment aucun topic fesant reference à une quelconque stragegie. Quand je dis strategie, je vue dire à court moyen et long terme sur lensemble de la partie qui se joue, par ex face aux gob et aux vikings, face aux indépendants, face à une quelconque victoire...Or pour qu'il y ai victoire, il faut la guerre, et pour cela il faut des objectifs comme écraser les gob par ex, et donc des moyens...ici la structure est trés iben faîte, pourquoi ne l'utiliser un peu plus, que les autres ressentent la présence des royalistes blackeye ...enfin je sais pas...mais peut être qune touche de "cause noble ", quelle soit guerrière et donc lié à la conquête rambo , ou "sage" et donc lié à l'accomplissement de soi drunken et au maintien de nos frontières, peut être que ca pourrait aider à rendre tout ca encore plsu dsitrayant et à encourager d'autres personnes à rejoidnre la Royal Team! moi de mon côté en tout cas je commence à parler autour de moi de la royal team, et j'espère nous amener prochainement 1 ou 2 personne déjà si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
pyriox
Invité




Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptySam 5 Mar à 11:14

Je préfère maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila jesper que vous vous souvener de moi
» forum
» Musique sur le forum
» Forum==>restyling ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser