Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mythologie Royaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 16:44

Bon, pour "réparer" mon "erreur" si vous considérez ça comme une erreur, et en gage de bonn volonté, je vous demande si il existe une mithologie Royaliste? l'histoire de la création de Rol... Si non, je peux en créer une, j'ai une petite idée...


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 16:54

je crois qu'il y a d"éja quelques textes la dessus, mais que cela ne t'empeche pas de nous montrer tes talents, bien au contraire !

(c'est koi ton "erreur" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 16:57

Oué, c'est une bonne idée je trouve...le mieux serait une histoire commentée d'illustration. Il faudra cependant reprendre certains évenement de la RT qui ont eu lieu dans le passé, comme les auteurs de sa création, le contexte...j'en connais un peu, donc si je peux t'aider, pas de prob Wink

Par contre, précise un peu plus ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:03

Moi ca fait assez longtemps que je suis dans la RT et je me suis aussi renseignée dessus(création roi, ...). Alors si tu as besoin d'aide, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:04

Oui excuse moi, je précise un peu, moi je ne penser pas parler de la RT proprement dite, en fait l'histoire que je raconterais ce serait la façon dont nous les royalistes pensont que le monde RoL à été créé. Donc l'histoire irrait entre guillement du "big bang" (que je remplacerais par quelques chose de plus mystérieux fantastique...) jusqu'à la création des teams! c'est donc de la pure invention, rien de ce qui s'est passé depuis la création de RoL n'y apparaitrais, juste une mythologie. C'est comme dans le monde, certains pensent que c'est dieu qui a créé le monde d'une certaine manière, les autres d'une autre façon... Donc je n'ai pas besoin d'info ça sera du total freestyle ^^ Donc si tu approuve je commencerais. Je ne vois aucun texte moi parlant de la mythologie de la RT, je crois juste que nous appelons le monde de rol Rivendell (d'où le nom d'un des comptés).

PS : pour mon "erreur" va voir le topic Remarque ici dans le marché Wink


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:13

Correction, la planete s'apelle Inutopia (enfin je crois...)

Ca me parait une tres bonne chose en tout cas ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:15

oui justement onyryc, inutopia c'est ne nom donné apr nos homologues vicking ou gob je sais plus. en fin je crois, et je crois avoir justement lu qu'amar disait que nous nous l'appelions Rivendell... il faudrait savoir, faudrait que amar nous dise, Mat peut être peut tu le déranger toi et lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:17

Ben je lui demanderais !! mais pour ma part, j'ai toujours dit "Inutopia" !! donc je sais pas trop, je demanderais confirmation à Amar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 17:20

ok, bah dès que tu me dis, je me lance dans l'histoire (ce soir peut être Wink) moi j'y vais alors à tout à l'huere
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 20:17

Paulo, c'est "big bang"... pas "gang bang", ça s'est un truc interdit au moins de 18ans... looool
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 18 Mai à 23:59

lol bohort, c'est pas possible ça! c'est pas moi qui ai écrit ça!!! on édité mon message c'est pas possible! oh et puis c'est pas grave, jsuis sûr que y'en a plein qui ont rien calés WinkWink lol

Sinon Mat, tu as des nouvelles sur le nom du monde selon la Royal? Que je puisse commencer ma mythologie !!
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMar 24 Mai à 15:03

Non vaut mieux pas faire de mythologie royaliste le passer de la rt est vraiment mauvais croyez moi vaut mieux pas raviver ces choses là même si le roi était actif il n en demeuré pas moins un cheater puis le 2 éme roi on se demande si il a existait comme le 3 éme celui de maintenant donc non vaut mieux pas crois les anciens crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMar 24 Mai à 15:15

son idée c'est de raconter la préhistoire de la RT., il s'arreterait surement a l'apparition des hommes sur terre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
bobolesk
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMar 24 Mai à 15:24

Non mais même il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMar 24 Mai à 23:41

Onyryc a raison, ce que je vais raconter ne va en fait avoir aucun rapport avec la RT! Il aura un rapport avec ROL, et toute la communauté! et pas uniquement les royai=listes, ce sera la création d'Inutopia et tout, et je m'arrete à la création dess teams. Que de l'invention, donc aucun mauvais souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyhor
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 1:21

ah oué ça va être trop cool ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 2:18

bonne idée...je suis tout pour Smile fallait y pensser
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 17:31

Ouais merci de votre soutien, j'ai déjà réuni les images qui illustreront l'histoire! plus qu'à l'écrire! mais je sais déjà comment ça va se passer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 17:36

Ben bonne chance alors si tu as besoin d aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 18:59

il faudrat realisé un classmeent de tous les royalistes officielle comme les vikings meme si on a deja mais il n'y a que les meilleur or si y'avait tout le monde sa motiverait encore plus les moins fort qui verrait le classement de tout le monde et pas juste les plus fort qui sont plutot desesperant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 23:00

pourquoi t'as posté ça la need? Razz sinon, voici une ou deux images qui illustrerons l'histoire pour vous mettre l'eau à la bouche lol Very Happy , ce sont des images prises de internet :



Mythologie Royaliste End
Mythologie Royaliste Mage_noir
Mythologie Royaliste Esprit
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 23:49

Bien bien ! J'espere que l'histoire sera aussi belle que ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
crazyhor
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 23:50

Elle sont super belle ces photos !!
avec ça sa doit être une super histoire vivement que tu la mettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyMer 25 Mai à 23:52

Oui magnifiques images !
Bravo Paulo; j'attends l'histoire qui va avec, avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste EmptyJeu 26 Mai à 0:16

pour les image je te lance mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Royaliste   Mythologie Royaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis royaliste
» blog royaliste
» Diaporama d'images Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser