Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fessewars : 1ere trilogie en entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ernest20
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 20:59

fesse wars:
1ere trilogie:
épisode1: la fesse d'or

il était une fois deux fesses: la droite( laroyaliste) et la gauche (les fils...) qui se faisaient la guerre.ils avaient chacun leur forum et se bataient dignement.
au début j'ecoutais ma fesse gauche qui est du coté obscure et qui m'avait declaré roi de la fesse gauche. Celà m'etait fort heureux jusqua que je me fasse insultait alors luc skyfesse qui fut déclaré fesse d'or me proposa d'etre son roi mais j'ai di non! j'etait egoîste, je pensais ka mes fesses ou plutot ma fesse!
au bout de plusieurs tentations et de plusieurs ......(je vous passe des commentaires un peu fessales et ttres cochon)j'ai accepté et me voila!!

si vous avez suivi profondement mon histoire je vous lesse deviner ce qu'est ma fesse droite et de quoi suis-je roi! si vous etes malin posté votre reponse et apres plusieurs propositions, je vous donerai la reponses et vous serai surpris puisque c'est quelque chose de tout a fait honnete

épisode2: l'attaque des fesses (les noms ont etes choisie au hasard: pa de liens avec les personnes de ce forum...)

la fesse gauche (malhonete), dirigé par newfesse (newrob), a attaqué la fesse droite. elle a literalement anéantit celle-ci ...Mais contrairement a ce que newfesse et darkfesse croyé, cette ataque a renforcé la fesse droite avec l'arrivé des puissants et redoutants soldats needfesse13, tanguyfesseet babyfesse. Ils ont gagné des manas, des écus et se sont fondé une arméepour contrer darkfesse et newfesse! (domage que yoda1 et yoda2 sont des seigneurs indépendant...)
d'ou l'arrivée de:

épisode3: la revange des fesses

Mes petits scarafesses, je vous informe que luc skyfesse sous la direction hierarchique suivante: alrectum1, sirefesse38, matfesse et arthur la fesse a ataqué sans merci les fils de fesse. toutes les fesses on menée un guerre sans merci mais seulement il y a des traitre comme fessgel07 et fessgel70 ou encore tomfesse ( attention: noms choisies au hasard!) qui ont donné des positions stratégiques a l'ennemi mais pas d'inquietude, uisque arthur la fesse, le boureau, a detruit les traites...tout est redevenu dans l'ordre grace a alrectum1 (tres present maintenant) et la 2eme trilogie peux débuter!

la trilogie suivante arrivera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 22:13

En tant qu'admin, je devrais supprimer tres vite cette belle trilogie..... Cool

Mais elles me font trop marrer, j'atten avec impatience les prochains episodes Rolling Eyes Laughing Laughing

Merci pour Matfesse !! ca me touche, c a garder dans les "anales" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 22:18

tomfesse n'est pas un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 22:28

Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Trop délirant ^^ j'aime bien alRECTUM1 ^^ ou aussi Babyfesse ^^
Continue à écrire .... on va t'élire Mister la Fesse ^^

Pour Sirefesse38 .... je suis du même avis que Matfesse lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 22:30

trop fort !!! génial !!! une autre une autre !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 18 Mai à 23:21

lol toi tes bien le roi de la fesse !
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 0:01

Je suis le seul a trouver ca un peu lourd ? Confused Neutral

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Sirjon38
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 0:07

oui on dirait Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Johns
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 0:08

non non, je suis aussi un peu dubitatif.
Franchement, ça devient bien lourd là, on commence à avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 10:34

Trop cool !!! Non je rigole, c'est juste comique au 3 eme degrés.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 10:38

onifesse et jonhfesse n'aprecient pas mon histoire mais c'est pas grave, j'ai touché la pluspart des scrarafesses... lol!

merci a tous
p.s.tomfesse n'est pas un traitre mais j'avais pas de nom en tete... afro
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 12:21

Moi je trouve ça pas très drole non plus... c'est lourd a force...
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 13:27

ok c'est bien trouvé mais bon... c'est vrai que t'as l'air obnubilé par les fesses !

t'as un problème à se niveau là ou quoi ?? lol !

mais bon, les gars... reste des gars !
Revenir en haut Aller en bas
New RoB
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 13:56

Euh c'est donc moi Newfesse? Very Happy

Ptite récitfication, c'est pas moi qui dirige la fesse gauche... Wink

Et ton histoire est comment dire... assez à chier (sans faire de vilain jeux de mot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 14:02

de toute facon c'est normale que tu n'aime pas mon histoire puisque que tu est un fils de midgard alors newfesse dans les fesses si je pui dire! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 18:03

de tout façon on fait pas honneur au ancian ,... j'i suis pas Sad
non franchement c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyJeu 19 Mai à 19:04

les histoires ne plaisent ^pas a tout le monde, c'est normale et ne t'inquiete pas, ce n'est pas question d'honneur mais de logique: l'histoire et faite pour les royalistes donc les fils sont en question mais pas mechamant rasurtoi! lol

ce week-end, la 2eme trilogie sortira et sera encore mieux...

ernfesse ton roi de la fesse poliement et respectivement, mes salutations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 25 Mai à 19:14

la suite, la suite !!! je veux la 2eme trilogie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyMer 25 Mai à 19:17

tu l'aura je suis en train de la composer yaura bobolafesse qui veux etre roi!! Laughing ernfesse


ton roi de la fesse poliement et respectivement, mes salutations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier EmptyLun 30 Mai à 16:01

Mais, Mais...C'est complétement débile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fessewars : 1ere trilogie en entier Empty
MessageSujet: Re: fessewars : 1ere trilogie en entier   fessewars : 1ere trilogie en entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fessewars : 1ere trilogie en entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Troubadour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser