Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La livre d'or Royaliste: Poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptySam 2 Avr à 21:13

Ceci est une honte d'aprés le Seigneur need et confirmé par Amar avec un manque de plaisir.
Un livre doré traité comme un tchatche ! Des infultes des "conneries" entre gobelins, vikings, qui sont ses seigneurs .? Gurnrbxn ? lafin, on ne sait pas vraiment enfin si.

Je vous invite à lire notre beau livre d'or complettement gaché ! http://www.onwebcreations.net/livresdor_v3/main.php?num=434
Et ce qui est cool, c'est que je n'ai plus le code pour l'administration du livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
badrcool
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptySam 2 Avr à 23:50

QUOI????? Question C'est une honte qui demoralise les troupes . Mieux vaut fermer le livre d'or pour un moment s'en creer un autre et avec le code .Cree un autre livre et modifie le lien du livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 3 Avr à 7:35

ils sont pas bien les gob et les fils....qu'estce qu'il leur prenent....plusieur seigneure respectable injuriant insit la royal
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 3 Avr à 9:08

Déja pour Lafin il sera sanctionné par mon pére je lui dirrais c'est un de ses fyrdman
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 3 Avr à 12:17

Bjorholm prendera toutes les précautions mais parles en à ton pére si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
bobolesk
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 3 Avr à 12:19

Amar a écrit:
Bjorholm prendera toutes les précautions mais parles en à ton pére si tu veux...

ben oui Lafin et dans sa caste et de plus c'est pas Bj mais Tarologue qui s'en chargera car il est chef de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 3 Avr à 12:20

Oui daccord, lafin, franchement et ce gurntbxn qui chauffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
darkdemo
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyLun 4 Avr à 3:47

pourtant il ont l'air correct sur le forum rolien
Revenir en haut Aller en bas
lafin1
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyLun 2 Mai à 19:33

hum j'ai enfin réussi a m'inscrire alors le gars a papa tu me vexe et je trouve sa stupide de demander a ton père (info je suis plus fils !!)

maintenant lisez mon dernier message poster dans le livre !! merci !

répondai vous aussi je veut quond en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
buzzaldr
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyJeu 5 Mai à 21:27

Avec beaucoup de retard, mais j'avais décidé de ne plus revenir sur votre site après la suppression de mon compte (pour quelles raisons, tiens au fait?), je viens de lire le livre d'or...
J'imagine que vous savez très bien que le ou les énergumènes qui ont posté injures et insultes sans avoir les c** de se loguer ne sont pas représentatifs de notre team, si tant est qu'ils en fassent partie.
Bref, mieux vaut le dire quand même
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyJeu 5 Mai à 21:57

de toute fason ils ont meme pas les corones de dire leur pseudo et apres et ils se prononcent fort et si ils ne sont meme pas logué comment ont il trouvé le livre d or, si tu trouve le livre d or tu finit par trouvez les liens des forums de team donc ! a moi que ce soit vraimment de faux fils ou gob ou royaliste qui sait ! mais sa m etonerait enfin je vois pas ce que sa leur apporte de gaché le livre d or et c est bien que les fils reagissent face a ces actes ! donc nous vous remercions de votre comprehension en esperant que vous trouviez les rogolo si vous en avez l occasion! desolé pour la tirade mais bon ce sujet m agace.
Revenir en haut Aller en bas
zoda
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyVen 6 Mai à 13:34

j'sius allé voir le livre d'or Crying or Very sad c'est bete ki soit tout gaché
des les premieres réponses ca devient un gerre verbale Shocked
faut en créer un nouveau où faut dire ce ki c'est passé avec le précédent et etre plus sevère
Revenir en haut Aller en bas
lafin1
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptySam 7 Mai à 22:53

heux ? vous avez lu se que j'ai ai écrit ?
pasque je suis plus fils ! alors je croi que vous parlez sans me lire !mrd!
Revenir en haut Aller en bas
buzzaldr
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 8 Mai à 13:55

Lafin, le problème est pas que tu sois fils, gob, DG ou RT, le problème ce sont les insultes sur le livre d'or... Je ne suis pas admin donc je ne sais pas si c'est toi qui les a postés, mais toutes les débilités que j'ai vu sont d'une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
lafin1
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyDim 8 Mai à 22:30

et ta lu que c'étai pour réctifier la team ?

J'ai vue qu'il l'on changer mais le site je le trouve toujours assez bizzard!
sinon le forum est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyLun 9 Mai à 20:08

Pourquoi le site est bizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
lafin1
Invité




La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle EmptyMer 11 Mai à 14:41

je c'est pas trops quand je vais deçue sa me donne l'impréssion d'un déja vue ! c'est pour sa que je me suis jamais dit aller chez la royal team!!(peut pas vraiment expliquer!)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty
MessageSujet: Re: La livre d'or Royaliste: Poubelle   La livre d'or Royaliste: Poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livre d'or Royaliste: Poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cerveaux Royaliste
» Amis royaliste
» Mythologie Royaliste
» blog royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser